On s’en foot…

Oui c’est facile, mais vu l’importance du sujet dans l’Absolu… En 2006 l’équipe de France accède en finale de la coupe du monde. La joie des supporters sur les Champs Elysées dégénère normalement en fin de Soirée.

Puis vient le jour de la finale. Des supporters vont regarder le match sur écran géant au Parc des Princes, autre grand moment offert par notre sélection nationale:

[photoshelter-gallery g_id=”G0000.vagU1m_6N4″ g_name=”2006-Soccer-World-Cup” f_show_caption=”t” f_show_slidenum=”t” img_title=”casc” pho_credit=”iptc” f_link=”t” f_enable_embed_btn=”t” f_send_to_friend_btn=”t” f_fullscreen=”t” f_bbar=”t” f_show_watermark=”t” f_htmllinks=”t” f_mtrx=”t” fsvis=”f” width=”620″ height=”465″ f_constrain=”t” bgcolor=”#AAAAAA” bgtrans=”t” btype=”old” bcolor=”#CCCCCC” crop=”t” twoup=”t” trans=”xfade” tbs=”5000″ f_ap=”t” linkdest=”c” f_topbar=”f” f_bbarbig=”” f_smooth=”f” f_up=”f” target=”_self” ]

Que mes amis footeux ne prennent pas ombrage, j’aime bien un bon match de foot de temps en temps. Reste que cela fait longtemps que Notre Equipe de France ne nous a pas fait la démonstration de son talent.

Flattr this!

Leave a Reply